P-Nintendo.com > Consoles de Salon

Mon PN > | S'inscrire

News | Articles | Charts | Consoles | Jeux | Salons | Dates | Histoire | Goodies | Forums

Rogue Ops, infos et screenshots.
Nintendo Général > Salon
Mercredi 14 Mai 2003 à 21h45 par San
Publicité 
Kemco vient d'annoncer officiellement la sortie pour fin 2003 de son nouveau jeu d'action, développé par Bits Studio, Rogue Ops ! Le jeu est prévu sur Nintendo Gamecube, Playstation 2 et Xbox.

Glenn Halseth de Kemco a déclaré :
"Nous sommes très enthousiastes à propos de Rogue Ops. D'après ce que nous avons vu récemment, le jeu est très spécial, et nous avons hâte de le mettre entre les mains des joueurs."

Dans Rogue Ops, le joueur est plongé au coeur de missions anti-terroristes. Nikki Connors, ex militaire, a vu sa soeur et son mari mourir dans une explosion et ne veut qu'une seule chose : se venger. Après s'être entrainé sans relâche pendant 2 ans, elle part combattre Omega 19, la fameuse organisation terroriste.

Au programme, 8 missions possédant chacune plusieurs objectifs et obstacles. Pour aider à les remplir, l'héroine possédera une multitude d'armes (nous dit le communiqué de presse, en réalité, il y en aura 10). Des visions spéciales (infra rouge, rayons x, etc.) vous permettront de réperer les dangers cachés.

Place aux premiers screenshots. Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie :

Réagir à cette news
Soyez le premier à réagir !
Envoyer cette news
à un ami par mail
Actualité
Nintendo
Test
Portables
\"Sondage\"
L'été est là, les vacances aussi...

J'emmène ma DS, pas question d'arrêter les jeux vidéos, quelle que soit la météo !
Impossible de quitter la maison, je ne peux pas me passer de ma Wii
Vacances, j'oublie tout ! C'est l'occasion de prendre l'air.
Hélas, pas de vacances pour moi cette année !

 


Page générée en 0.0017 secondes

Partenaire : Des Cadeaux pour chaque Occasion

Ces sites mesurent notre audience :
Hit-Parade