News

6 titres Switch annoncés par tinyBuild à 19h

Après une présentation techniquement compliquée, tinyBuild nous a présenté ses projets devant débarquer sur Nintendo Switch au cours de cette année 2018. Il y en a pour tous les goûts.

News

Mise à jour

La diffusion est achevée après quelques soucis techniques et nous avons eu la confirmation de l'arrivée de Hello Neighbor courant 2018 sur la Nintendo Switch dont voici la dernière bande-annonce :

Hello Neighbor Switch Teaser10/02/2018

Autre titre très étrange, ClusterTruck est une sorte de course très étrange. Vous contrôler un personnage à la première personne et vous devez sauter sur divers camions (et uniquement sur des camions), en évitant les obstacles et les accidents, le tout dans un temps imparti pour franchir la ligne d'arrivée marquant la fin de niveau.

Un grand n'importe quoi assez jubilatoire, d'autant que divers dangers s'ajoutent comme des marteaux volants, des lasers et des lance-flammes ! Les camions n'en font qu'à leur tête et sautent ou volent dans tous les sens. Heureusement vous pourrez débloquer de nouvelles capacités comme le Grappin, le Canon de camion et le Contrôle du temps. Le titre devrait arriver assez rapidement sur la Nintendo Switch.

Clustertruck Switch Trailer10/02/2018

Troisième annonce, Punch Club, déjà sorti sur 3DS et qui arrive désormais sur Switch. L’histoire débute avec le père de notre héros qui s’entraîne jour et nuit tout en prenant soin de sa petite famille. Très vite, un drame se produit et le père est assassiné sous les yeux de son fils, notre futur héros. Depuis ce jour, notre personnage s’entraîne pour devenir aussi fort que possible et pourquoi pas, découvrir la vérité sur tout ce qu’il s’est passé. Un jeu de gestion et de combat assez complet mais qui ne nous avait pas convaincu à l'époque de son portage sur 3DS, comme vous pouvez lire le test de Miing ici. On verra si ce portage Switch gomme les défauts de son aîné.

Punch Club Switch Announcement Trailer10/02/2018

Autre projet, Party Hard, où comment en finir avec des voisins bruyants ! Il est 3h du matin. Vos voisins font bruyamment la fête. Arrêtez-les. Party Hard est le jeu de stratégie et de furtivité ayant remporté plusieurs récompenses de Tiny Build, dans lequel vous devrez empêcher les gens de continuer à faire la fête. Tous les moyens sont permis y compris le meurtre ! Un titre réservé à un public averti devant arriver au cours de l'année 2018.

Party Hard Switch Announcement Trailer10/02/2018

Toujours dans le style pixel art, avec de l'hémoglobine, nous avons Streets of Rogue, un rogue-like en vue aérienne de grande qualité, qui avait reçu un très bon accueil critique lors de ses précédents portages. Un titre qui devrait très bien réussir à la Switch et devant arriver au mois de mai 2018.

Streets of Rogue Xbox One & Switch Announcement Trailer10/02/2018

Le dernier titre est The Final Station. Dans un monde post-apocalyptique, vous voyagez à travers un monde mourant à bord d’un train. Survivez aussi longtemps que vous pouvez en gérant votre train, en récupérant des objets de valeurs, en prenant soin de vos passagers survivants et surtout en éliminant la vermine infectée avec des munitions en nombre limité.

The Final Station Switch Trailer10/02/2018


News d'origine

Rendez-vous à 19h pour la présentation #HelloSwitch de tinyBuild (18h au Royaume-Uni) pour découvrir les six annonces à destination de la Switch. On sait déjà qu'il y aura Hello Neighbor parmi la liste.

Hello Neighbor, Buckk vous en a déjà parlé. Vous jouez le rôle d'un homme qui tente de découvrir le secret effroyable de son voisin psychopathe. Pour arriver à vos fins, vous devrez faire preuve de nombreuses ruses car l'IA du voisin est extrêmement développée et apprend régulièrement de vos précédents essais, ce qui vous obligera à ne pas jouer deux fois de la même manière. Ainsi, des caméras de surveillance pourront apparaître là où vous aviez trouvé un moyen simple de pénétrer lors de vos précédents parties et votre voisin ne se fera pas berner pas vos précédentes ruses. Un titre intéressant dont voici la jaquette :
Les précommandes sont déjà ouvertes sur BestBuy, on ne sait pas encore si la version physique sera disponible en Europe.

Pour suivre la présentation, c'est ci-dessous :

#HelloSwitch - tinyBuild announcing 6 Nintendo Switch Games10/02/2018

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×