keoone
Certains semble penser autrement



https://m.youtube.com/watch?t=614s&v=9AoXd99ybvE



Je ne connais pas fifa, je ne vais pas te dire que tu as tort, mais tu dois faire la part des choses, c'est une version portable, par ailleurs la version ps4 semble décevante cette année d'après les joueurs (contrairement aux sites de jv qui semblent avoir été très bien veillant dans leurs notations)


[quote]35000 cartes dispo sur le marché des transferts switch contre presque 8 millions sur PS4 à ce jour[/quote]

Es tu sûre de tes chiffres ? d'après le mec de la vidéo, c'était déjà à plus de 25000 à son lancement. tu n'as pas oublier un 0 ?
BorisPN
J'y joue donc, oui, après c'est un système d'achat revente. Et même 25000 le premier jour sur PS4, c'était presque 3 millions.... en gros pour réguler un marché des transferts pour pouvoir faire de l'achat revente normalement, il faut 700.000 cartes minimum.



Alors on va faire simple aussi. NON ce n'est pas une version portable, Nintendo nous vend une console de salon, aujourd'hui 30% des joueurs l'utilise en version portable, donc 70% en mode Salon. Donc c'est une hybride mais dont la vocation première est d'être une console de Salon. Arrêtez de chercher des excuses. Et le youtuber a tord à 300%, je suis revenu à Fifa 16 PS4 car le 17 ne m'avait pas plus, et c'est la copie conforme, même qualité, même défauts, même problème, même gameplay, même bug. Après il a du passer à la PS4 à FIfa 14 (premier fifa sur next gen) donc forcement les graphismes le font ramener à Fifa 13. Je pense que c'est surtout pour ça, mais je peux t'assurer que c'est Fifa 16.



Exactement il y a 31 358 cartes sur le maché des transferts. sur PS4, à la même heure, il y a 7.538.427... on ne peut rien faire sur FUT Switch, c'est clairement un echec, car une nouvelle fois, c'est leur modèle économique.
BorisPN
https://twitter.com/BorisPN/status/926239775337496576



voilà une petite photo pour te prouver que je ne me suis pas trompé de 0 :)
keoone
Ceci explique cela, EA ne peut être que dubitatif.

Maintenant le joueur fifa a ses habitudes, si EA veux se créer un public sur switch, il faut qu'il persiste.

D'ailleurs, un FUT cross plate-forme serait une solution, mais on sait que Sony est réfractaire et qu'il faut que le jeu soit identique.



Maintenant c'est bien à EA de s'investir pour conquérir les joueurs switch, et pas l'inverse.