Bomberem
Si je comprend bien, pour transférer ses pokémon de Noir et Blanc (1 et 2) vers X ou Y, on ne peut pas le faire de console à console. J'avais précisément gardé ma Nintendo DS pour faire ces transferts, je vois que j'aurais du la revendre :-(.
Laurent pn
Oui, il faut avoir la cartouche de jeu insérée dans la console + l'appli Banque Pokémon + Poké Transfert téléchargée sur la 3DS. Apparemment, lorsque les Pokémon sont transférés dans la Banque Pokémon, les données sont converties pour qu'elles deviennent avec Pokémon X et Y.
Ryfalgoth
"les Pokémon envoyés dans le Cloud ne peuvent tenir d'objets. Ces derniers retourneront automatiquement dans votre sac, et seront supprimés si celui-ci est plein."

Du coup ça signifie que le sac à objets ne sera plus illimité ?
Miatshan
Il n'a jamais été illimité. Il ne peut avoir que chaque objet x99, après c'est mort.

Après dans les faits c'est quasi-illimité.



Et payer pour retrouver ses anciens pokés c'est du foutage de gueule.
Beateng
Comme dit newtiteuf "Pour transmettre un pokemon d'un jeu que vous avez payé, vers un autre jeu que vous avez payé dans une console que vous avez payé, il faudra payé!" :(
tommysmiley
5 euro par an (1.4 centime par jour donc) pour un service qui va être utile sur la durée je vois pas le problème, faut pas déconner non plus c'est rien comme prix.
Miatshan
C'est l'obligation de passer dessus pour faire un transfert qui est du foutage de gueule.
darkaufeu150
je me demande si les pokémons nivaus 100pouront rentrer dans pokémon x ainsi que si il aprenne une capacité trop importante?
celtix11
je narrive pas a allez a reliac-le-haut car il me faut une CS pour pousser les rocher ou puis je la trouver ? merci d'avance
Jyvékas
[quote="tommysmiley"]5 euro par an (1.4 centime par jour donc) pour un service qui va être utile sur la durée je vois pas le problème, faut pas déconner non plus c'est rien comme prix.[/quote]

C'est le principe. Un service qui a toujours été gratuit qui devient soudain payant pour aucune raison autre que plus de profits. Le prix permet de camoufler cette tactique honteuse qui est de charger un truc gratuit, car en mettant un prix pas trop élevé, beaucoup finiront par passer à la caisse, et cette tactique rapportera donc un max à Nintendo sans avoir eu à faire le moindre effort.