Laurent pn
bahascaux a écrit:je pense que visuellement ça s'approchera plus de ce qu'il y a dans certain jeu level 5 (voir même de animal crossing 3DS) que des opus NGC développé par la pokémon company.


C'est Genius Sonority (qui ont récemment sorti The Denpa Men sur eShop) qui ont développé les jeux GC. The Pokémon Company ne développe absolument rien, c'est une compagnie qui été créé dans l'unique but de gérer les droits de la franchise Pokémon.

LinK35 a écrit:Si c'est un épisode 3DS (que ce soit un inédit ou un remake de Rubis/Saphir), je vais devoir céder et m'acheter la console =p


Je les vois mal annoncer un opus DS... surtout que Nintendo veut sans aucun doute un jeu 3DS, pour l'occident notamment (même si c'est pas vraiment un besoin urgent au Japon). Ca serait un gros troll bien gras s'ils annoncent Pokémon Gris sur DS :ptilol:
Amyleed
Ce qui serait bien,mais vraiment bien, c'est un pokemon du genre version Rouge, Bleue, argent etc... sur WII U !
Quizzman
Amyleed a écrit:Ce qui serait bien,mais vraiment bien, c'est un pokemon du genre version Rouge, Bleue, argent etc... sur WII U !


Ils avaient tenté un temps de faire des aventures pokemon sur console de salon mais ça n'avait pas marché du tonnerre (Pokemon Colloseum et Pokemon XD). Faut dire aussi qu'ils partaient sur un truc beaucoup plus scénarisé et moins ouvert que les pokemons traditionnels.