Dimitri PN
Vous pouvez aussi réagir sur Twitter avec le hashtag #PNcast ou nous mentionner @Dimitri_PN et @Kraydepor ;)
Jumpman
Un podcast sur PN ? Bonne idée !
Je vais écouter ça, mais en tout cas, ça m'inspire déjà pas mal ^^
En tout cas, dès qu'il y a un peu de débat sur Nintendo je suis toujours partant, alors si jamais vous cherchez un intervenant, n'hésitez pas à me faire signe ;)
MustaphaPN
Yes les gars! Vous avez l'air super à l'aise, et c'est super agréable de vous écouter! Franchement, j'ai beaucoup aimé! Longue vie à au Podcast et à PN :)
Docteur_Cube
Super ce podcast !! On ne dirait pas que c'est un pilote, c'est très pro et très agréable à écouter.

Pour New Super Mario Bros. U : je pense que stratégiquement, Nintendo DEVAIT avoir un Mario pour la sortie de la Wii U, donc ils ont choisi la solution de facilité pour être sûr d'avoir quelque chose. D'autant que les Mario 2D sont ceux qui se vendent le plus. Même si ça manque d'originalité, ça assure un démarrage turbo pour la console.
Krayo
Merci pour vos encouragements !

Dr_Cube ==> Ah oui, niveau stratégie, Nintendo à tout compris c'est certain. Mais on s'est vraiment axé ici sur le problème des Mario, en tant que jeu. Mais ton commentaire me donne d'autres idées de débat tient ^^
yoann[007]
Krayo a écrit:niveau stratégie, Nintendo à tout compris c'est certain

Mouarf.
zenit
Docteur_Cube a écrit:Super ce podcast !! On ne dirait pas que c'est un pilote, c'est très pro et très agréable à écouter.

Tout à fait d'accord ! ;-)
damieng
Krayo a écrit: Ah oui, niveau stratégie, Nintendo à tout compris c'est certain. Mais on s'est vraiment axé ici sur le problème des Mario, en tant que jeu. Mais ton commentaire me donne d'autres idées de débat tient ^^

Je rejoins le "Mouarf" de Yoann dans ce cas... Malheureusement, c'est bien l'un des plus gros défauts de la firme nipponne. Mais ils nous le répètent assez souvent pour que l'on sache qu'ils ne jouent pas dans la même catégorie (ps360). Il faudrait quand même qu'il passe le cap du "bon marché" (entre autre).
Sinon, je suis quand même très content de ma Wii U :-D (une fois le problème des mises à jour et du wifi résolus)
Krayo
Ah non mais je suis d'accord avec vous, vraiment. Mais d'un point de vu du profit et seulement de ventes, Nintendo adopte une stratégie payante quand il s'agit de l'argent.
yoann[007]
Krayo a écrit:Mais d'un point de vu du profit et seulement de ventes, Nintendo adopte une stratégie payante quand il s'agit de l'argent.
Vraiment ?

Faut-il reparler de l'état de santé de la Wii ces 2 dernières années, du fait que la firme ait enregistré les premières pertes annuelles de son histoire (depuis sa cotation) en 2011-2012, de l'attitude de la firme sur l'évolution des jeux (F2P, smartphone, etc.) ?

Je crois que vous ne voyez que ce que vous voulez voir...