Clouks
Sérieux, dès fois j'me demande ce que font les modos ici...



Bref, tout comme Docteur_Cube j'ai adoré TWW et considère que c'est le style graphique qui va le mieux à Zelda.


[quote="mheishiro"]
En quelques messages, on apprend que Zelda n'est pas seulement beau, mais une oeuvre ludique mêlée à l'art!!! [/quote]


Qu'est-ce qui te dérange la dedans?

Et de toute manière, qu'ils aient tord ou non, est-ce que ça te donnes le droit de répondre de manière aussi agressive?
Docteur_Cube
Il est trop tôt pour juger ce nouveau Zelda. Mais je pense que l'art et les jeux vidéos ne sont jamais très éloignés.



Dans tous les cas Aonuma mène très clairement une recherche artistique depuis qu'il travaille sur Zelda. Ses recherches sur les proportions, les styles graphiques ou les représentations le prouvent bien.
Eden
Ça sent quand même la bonne excuse pour ne pas devoir faire un jeu plus poussé techniquement que Zelda:TP.



Même avec ce style graphique, ils auraient pu aller bien plus loin mais ils ont trouvé la bonne excuse pour en faire le moins possible.
mheishiro
[quote="Clouks"]


Qu'est-ce qui te dérange la dedans?

Et de toute manière, qu'ils aient tord ou non, est-ce que ça te donnes le droit de répondre de manière aussi agressive?[/quote]

J'ai été agressif? ah?



Non, juste amusé par tant de cécité. Les gars attendait tellement Zelda qu'ils se mentent depuis que le jeu a été dévoilé. Il est laid! C'est même pas une question de goût mais de bon sens!
BlackSwan
[quote="mheishiro"][quote="Eleglin"]Le style "très aquarelle" est vraiment top. Quand le jeu vidéo flirte avec l'art, on ne peut que s'en réjouir. :)[/quote]

L'art???

........................

L'art????[/quote]


Leur but est de se rapprocher du pointillisme. Donc oui, ça rentre carrément dans l'art. Au lieu de troller et d'exprimer ton mécontentement à tout va, essaie de comprendre les autres. De même pour Yoann...



Et puis ils ont vraiment réussi leur coup pour moi. J'adhère totalement à ce style graphique, à mi-chemin entre The Wind Waker et Twilight Princess. C'est un élément de plus qui contribuera à rendre ce jeu "bizarre"...c'est en faisant de Majora's Mask un Zelda bizarre qu'ils en sont arrivés à faire le meilleur Zelda.


[quote="Docteur_Cube"]Un gros défaut que je trouvais à Twilight Princess c'était justement l'aspect trop réaliste des personnages.. Je n'arrivais pas à reconnaître les personnages secondaires, ni même à me souvenir de leur nom. Alors que dans Wind Waker ils ont tous des caractéristiques bien remarquables et c'est plus agréable.
[/quote]


Tout à fait d'accord. J'en suis arrivé à penser que le style réaliste n'allait pas avec Zelda. J'ai vraiment hâte de voir à quoi va ressembler l'univers de Skyward Sword.
yoann[007]
[quote="Docteur_Cube"]je pense que l'art et les jeux vidéos ne sont jamais très éloignés. [/quote]
Arf... c'est sûr qu'entre Farmville, Kawashima et Kinect, on est totalement dans le domaine de l'art.



Faut vraiment arrêter avec ce fantasme de vieux nerd.


[quote]Dans tous les cas Aonuma mène très clairement une recherche artistique depuis qu'il travaille sur Zelda. Ses recherches sur les proportions, les styles graphiques ou les représentations le prouvent bien.[/quote]
Je suis d'accord avec ça.

A chaque volet, on sent qu'il CHERCHE.

Vivement qu'il trouve.
Phantafun
Pour une fois que Yoann[007] me fait rire x)



Mais bon, je suis pas du tout convaincu non plus par le choix graphique ET artistique, mais j'imagine que comme pour WW il y aura une grosse différence entre le teaser et la version finale. Et surtout j'attends de voir ce que va donner le "monde du dessous", car avec le style "fesses entre deux chaises" mi-cartoon mi-réaliste, il y a quand même moyen d'avoir quelque chose de surprenant.
mheishiro
[quote="yoann[007]"]
Je suis d'accord avec ça.

A chaque volet, on sent qu'il CHERCHE.

Vivement qu'il trouve.[/quote]


:lol:



Les fans ont ouverts les yeux sur certains délires qu'ils avaient, mais Zelda ou Mario, ça reste intouchable. Encore trop tôt.

C'est juste magnifique quand même. On nous montre un jeu qui se permet des moins beau que WW sorti il y a bien longtemps, mais les gars te défendent ça corps et âme ^^
yoann[007]
Surtout qu'honnêtement, TWW je suis prêt à le défendre sur quasiment tous les plans au niveau graphique. C'est surtout les visages qui étaient foireux.



Alors que là... les screens du jeu font vraiment pitié. Le cul entre deux chaises, y'a pas d'autre expression possible.



Et le plus drôle ça reste encore les cutscenes cinématiques et les artworks qui arborent un style pseudo-pointilliste (je dis pseudo parce que bon, moi aussi je sais le faire avec Photoshop, hein)... là où on ne retrouve ABSOLUMENT PAS ce rendu ingame. Ca va encore déchanter sec ici.
jeanouille
[quote]Surtout qu'honnêtement, TWW je suis prêt à le défendre sur quasiment tous les plans au niveau graphique. C'est surtout les visages qui étaient foireux.



Alors que là... les screens du jeu font vraiment pitié. Le cul entre deux chaises, y'a pas d'autre expression possible.



Et le plus drôle ça reste encore les cutscenes cinématiques et les artworks qui arborent un style pseudo-pointilliste (je dis pseudo parce que bon, moi aussi je sais le faire avec Photoshop, hein)... là où on ne retrouve ABSOLUMENT PAS ce rendu ingame. Ca va encore déchanter sec ici.

_________________[/quote]


A toi ça ne te plais pas mais pas forcément aux autres, arrête de dire de la merde ...