flammen
Avril 2008 ils terminent metroid prime 3,commercialisation de DKreturns en décembre 2010...ça fait pas 2ans de dévellopement...si?

Surtout quand tu lis leur histoire de moteur graphique ou je ne sais quoi a améliorer pour faire tourner DKreturns...qu'est ce que ça aurait été alors pour une version 3D...ça aurait prit tout simplement trop de temps ;-)



Et que je sache les mecs de Rare ils faisaient pas dans le Fps a l'époque également?? :)
Ex-Morpheus
Belle surprise cette annonce !



Je ne m'attendais pas du tout à ce que Retro soit aux commandes !



On peut s'attendre à un jeu de qualité avec eux, ils nous ont jamais déçu.
keoone
[quote="flammen"]

Alors je me demande si c'est une réelle volonté de faire un jeu 2D ou est ce que c'est plutôt dû a un impératif de sortir le jeu rapidement...et a mon avis c'est plutôt la 2e réponse.Dommage pour moi ce n'est pas un retour de Donkey en grande pompe.[/quote]


il peut y avoir différentes raisons , DK n'est peut être pas le seul jeux en developpement chez rétro ... je serais m^me tenter de penser qu'ils travaillent parallèlement sur la "Next Wii" que ce soit niveau hardware (en tant que consultant comme a pu le faire EPIC sur la 360) ou niveau software sur un titre de lancement de la prochaine machine de salon de Nintendo ... après tout 3 à 4 ans de develloppement pour un jeux c'est devenu commun sur HD.
Billy Banane
et puis en plateforme 3D il y a actuellement le meilleur tout support confondu MG2.

donc vaut mieux un bon DKcountry a l'ancienne.
Akhoran
[quote="flammen"]Avril 2008 ils terminent metroid prime 3,commercialisation de DKreturns en décembre 2010...ça fait pas 2ans de dévellopement...si?

Surtout quand tu lis leur histoire de moteur graphique ou je ne sais quoi a améliorer pour faire tourner DKreturns...qu'est ce que ça aurait été alors pour une version 3D...ça aurait prit tout simplement trop de temps ;-)[/quote]
Avril 2008 ils commencent DK Returns (cf leur interview). MP3 est sorti le 26 octobre 2007. Donc ça fait 2 ans et demi, ce qui est encore plus long.



Et s'ils avaient fait une version 3D ils auraient pu reprendre des bouts du moteur de Metroid, là ils ont quasiment dû tout refaire.