blooner
MOI je serai toujours là.

Et je continue d'espérer...
Musimon
les analystes sont pris au sérieux maintenant? :crazy:



Non sérieux faut arréter.



Ok, il y a des trucs critiquables chez Nintendo, mais pas vraiment celui de tuer le marché. Les jeux,les bons jeux peuvent se vendre par multiple de million sur chaque console.



Non ce qui tuera le jeu (mais pas forcément l'industrie) c'est la généralisation des contenus téléchargeables et les jeux en kits.
johnkaffee
[quote]Les jeux,les bons jeux peuvent se vendre par multiple de million [b]sur chaque console[/b]. [/quote]Preuves ? Sources ? Slides ?



ps: hors jeux made in BigN, évidemment...;)
linkman02
toute facon nintendo arrete la serie des wii ce qui est un bon signe puis même il ont compris que laissé le champs libre au tier n'était pas la meilleur solution donc a eux de faire en sorte que tout le monde y trouve son compte.



les analystes ce base sur les commentaire puis y mettent leur petite dose suplémentaire donc c'est facile de dire des annerie et faire croire que c'est juste...

d'accord il on fait pas mal de grosse erreur mais pas au point de tuer l'industrie.



enfin bref c'est leur travail donc on ne peut pas non plus leur en vouloir
Miacis
[quote="Musimon"]Non ce qui tuera le jeu (mais pas forcément l'industrie) c'est la généralisation des contenus téléchargeables et les jeux en kits.[/quote]
OOPAH ! (h)



(Traduction : c'est peut-être pas aussi simple que ça, et ça a été sujet à débat. Et si tu développais un peu ? ^^)
FREDOM1989
Déclaration à la con une fois de plus. Les ventes de jeux pour le grand public a diminuer quel horeur on va pas pouvoir plaqué notre piscine avec de l'or... L'industrie se porte très bien malgré la crise mais bon comme les analuystes ne savent pas calculer... Les vraies analystes font des analyses pour des boites qui ont des projet industriel, les varies analyses ne sont en toute logique pas celle vendu aux journaux et groupe de presse...
Miacis
Fredom, t'es obligé de dire n'importe quoi pour dénigrer ces analystes ?



Ils gagnent plus d'argnet selon les ventes (ah bon ?) ? Ils savent pas calculer ? Les analystes qui travaillent pas pour des grosses boîtes sont pas des vrais analystes ?

Ils peuvent ne pas avoir accés à certaines données, ou simplement ne pas tirer les bonnes conclusions. A part ça, je vois pas sur quoi on peut les attaquer (et même ... c'est pas le propos).



Quand à parler d'industrie qui se porte très bien, on a quand même pas non plus la plus belle gen de consoles de l'histoire, loin s'en faut.

(Ah mais aurais-je oublié de préciser ? Peut-être qu'ils parlent de qualité de jeu et non de ventes ? Comme les fans de Nintendo le faisaient avant la Wii ... =] )
mario mario
Faudra vraiment éditer "les perles des analystes", surtout que ça se bonifie avec le temps.
Halouc
En même temps le mec a raison....
Hitonari
[...]