AHL 67
Le costume Fusion effectivement. À débloquer en connectant une GBA à la GC avec une partie de Fusion terminée dessus ou avec certains crédits (un orange et deux gris) dans MPT (le premier bonus après les captures d'écran, débloqué d'office). :P

Et pour l'avoir essayé sur GC je peux dire qu'il a pas mal la classe. :-D
Benn
ouais j'avais test aussi sur GC, mais c'est un peu chiant a mettre en place, sortir la GBA tout ca... :@
Quizzman
Ou sinon vous pouviez y aller avec un AR. :P



Ulysse > Si t'as dumpé ton ISO tu devrais savoir sa taille scrubbée (ou alors t'as un loader de merde. :P).



Et MP1 a un moteur différent de MP2. Probablement la raison pour laquelle y'a les effets dans l'autre et pas dans l'un.
linkman02
effectivement quizzman c'est du au moteur.

pour mp2 ils ont utilise un moteur différent et c'est justement pour cette raison qu'ils ont suprimé les effet dans le 1.je m'explique a l'époque quant il on démarré mp3 il ce sont basé sur le moteur de mp2 donc (pour ceux qui savent le fonctionnement comprendront plus facilement) il sont donc parti sur les code de mp2.bon apres quant nintendo avec pas mal de retard on envoyé les nouveau kit de dévellopement pour la wii il on pu largement amélioré mp3 et mettre les code wii.je vous le dit les premier kit de devellopement wii etait basé sur programation GC comtrairement au nouveau kit wii.

voila la raison...en gros il ont fait les base du jeu sur les kit GC a partir de ce qu'il on fait sur le 2.

donc ce n'ai dit la console qui ai bien plus puissante que la GC même si yooan a pas tors sur le fait que la wii ne gere pas les effet grace a des préprogramation comme le faisais en son temps la GC ce qu'il facilité pas mal de chose...enfin passont



donc voila c'est tout simplement du a ca.mantenant ils aurai pu le faire mais bon a mon avis il n'ont pas eu envie de "refaire" le tout
Clem68
alors comment expliquer que les effets du trois eux, y sont toujours ?
AHL 67
[quote="Benn"]ouais j'avais test aussi sur GC, mais c'est un peu chiant a mettre en place, sortir la GBA tout ca... :@[/quote]Boarf c'est pas si dur, eh ! Tu branches, tu allumes les 2, tu vas dans le menu, et tu débloques. Après c'est définitif et tu peux le mettre n'importe quand ! :P






[quote="Clem68"]alors comment expliquer que les effets du trois eux, y sont toujours ?[/quote]Au hasard : parce qu'ils ont repris le 3 tel quel sans avoir à faire de modifs pour qu'il tourne sur Wii ? :roll:
Ulysse29
boueurk ! on dirait qu'elle s'est ramassé dans de la boue :D



je croyais que le costume fusion c'était ca :



[img]http://www.smashbros.com/fr/howto/technique/images/technique08/technique08_071121d-l.jpg[/img]



enfin le seul metroid auquel j'ai pas joué, maintenant je sais



par contre ca pourrai éventuellement venir du moteur graphique, ca parait déja plus probable !



Quizz, bof je l'ai en WBFS (7.8 Go je crois a moins qu'il le scrubbe déja en éxtrayant (vu que mon dump SSBB sur mon ordi (en FAT ou FAT32, j'en sais rien) fais éxactement 7.41 Go)
Benn
non le costume fusion n'a pas les grosses épaules. (ni les "triangles" sur les épaules, ca c'est le costume de puissance tout nul, en dessous du Varia)



ta photo c'est le varia. certes il est bleu, mais Varia quand meme :D
Ulysse29
roooooh pinailleur!



voila ca dois pas etre ca le costume fusion de MP1 ? [img]http://www.4colorrebellion.com/media/pics/dec/fusion_prime.jpg[/img]



ca colle déja plus avec ca :



[img]http://media.comicvine.com/uploads/1/15776/710754-metroid_fusion_super.jpg[/img]



perso moi j'aime bien les grosses boules du varia, je pensais avant que c'était la boule morphing, mais nan !



ha moi et mes gouts de merde !
Benn
c'est bien le costume fusion, bien plus "fluide" et sans "angle" :)



on notera aussi que par flemmardise, ils n'ont pas modélisés l'arme fusion dans MP1 et ont laissé l'arme "normale" :@





et je suis parfaitement d'accord pour dire que les grosses épaules du costume varia sont bigrement stylées! :love: