[quote="Halouc":2u8uo26x][quote:2u8uo26x]Autre atout difficile à exprimer par écrit : l'intelligence artificielle des ennemis était exceptionnelle [b:2u8uo26x]et peut tenir la dragée haute à bien des productions actuelles[/b:2u8uo26x]. Les ennemis vous contournaient, lançaient des grenades, se repliaient, ec[/quote:2u8uo26x]
Genre t'as joué a quoi comme FPS depuis goldeneye? Non parce que dans le genre "ia statique" on peut pas faire pire que Goldeneye.
Sinon effectivement un très bon jeu.[/quote:2u8uo26x]
T'a pas honte de critiquer (tu vas me dire sur un seul point hein mais c'est déjà trop) [b:2u8uo26x]le FPS[/b:2u8uo26x] qui a servit d'inspiration pour tous les autres qui sont sortis ensuite. Non mais, quel audace de s'attaquer à un jeu de l'âge d'or. Ah la jeunesse d'aujourd'hui, elle est incapable de respecter les aînées.
Bon, je vais corriger le tir à sa place si ça peut te faire plaisir. L'intelligence artificielle des ennemis était exceptionelle [b:2u8uo26x]en son temps[/b:2u8uo26x]. Parce que même si j'ai joué à plusieurs fps (Gear of Wars 1 et 2, TimeSplitter 2 et 3, la série James Bonds par EA, la série Medal of Honor, Call of Duty 1, 3, 4) depuis Goldeneye, il y en a pas beaucoup où j'ai retrouvé le même fun que j'ai eu en y jouant. C'est sans doute la nostalgie qui y est pour beaucoup. C'est peut être pour ça que j'ai trouvé Halo 3 si ordinaire.