ouba
[quote]On récompense cette bouse de Macdaube Air et on oublie Eeepc qui coûte 6 fois moins chère.[/quote]
l'eeepc ? hahahahhaahhahahahahah mais quelle grosse merde ce truc, l'ecran est a peine le double de la psp, les touches tellement petites que souvent on appuie sur deux touches en meme temps, le design ? -> :lol:

Ouais, c'est un bon joujou pour les moins de 10 ans mais de la a le comparer au mac book air y'a un pas....(bien que je tres loin d'etre fan des produits apples)
BY2K
Le macbook Air... la seule chose innovante avec ça c'est qu'il est le plus mince ordinateur portable existant. Mais de la à dire que Apple c'est de l'arnaque... Les ordinateurs Apples (certains modèle, je parle surtout des ordinateur de bureau) sont les meilleurs dans le domaine de la création multimédia, mais si vous êtes gamer... aller donc prendre un PC...



Mais le Iphone... trucs complètement inutile... et la batterie est soudé dedans vous dites? ÇA c'est de l'arnque...
Docteur_Cube
Apple innove indéniablement !



- Tous les constructeurs de PC essayent d'imiter l'iMac en vain (voir les DELL etc.). Même les écrans plats simples sont plus épais et plus bruyants que l'iMac !

- Le MacBook Air est très fin.

- L'iPhone est incroyable, et tout le monde cherche à le copier.

- L'iPhone va proposer un business-model innovant pour la distribution de logiciels.

- MacOSX est bourré d'innovations (Spotlight, Time Machine par exemples).

- Apple innove sans cesse dans les IHM.



Mais il y a aussi des dizaines de petits détails, comme :

- le chargeur de Mac aimanté,

- l'accéléromètre pour protéger le disque dur,

- les haut-parleurs qui réfléchissent le son sur le bureau ou sur l'écran,

- la click-whell de l'iPod,

- le multi-touch sur un téléphone,

- la sélection de la vidéo "comme du texte" dans iMovie,

- l'ordinateur qui démarre en moins de 20 secondes ...

- et qui s'éteint en moins de 5 secondes,

- etc.



Si on regarde dans le passé, Apple a toujours innové :

- Premier PC grand public (souris + interface graphique + prix bas),

- Premier système grand public multitaches (11 ans avant Windows),

- QuickTime (copié par Windows Media Player),

- iPod + iTunes,

- touchpad sur les PC portables,

- design soignés innovants (iMac...),

- ...





Nintendo innove beaucoup aussi, mais les innovations d'Apple ont des impacts dans de nombreux domaines : l'informatique matérielle, l'informatique logicielle, l'informatique système, la musique, la téléphonie... [/list]
Odinscand
[quote="ouba"][quote]On récompense cette bouse de Macdaube Air et on oublie Eeepc qui coûte 6 fois moins chère.[/quote]
l'eeepc ? hahahahhaahhahahahahah mais quelle grosse merde ce truc, l'ecran est a peine le double de la psp, les touches tellement petites que souvent on appuie sur deux touches en meme temps, le design ? -> :lol:

Ouais, c'est un bon joujou pour les moins de 10 ans mais de la a le comparer au mac book air y'a un pas....(bien que je tres loin d'etre fan des produits apples)[/quote]


L'as tu seulement essayé.

As tu seulement compris son concept.



L'Eee PC n'a pas pour prétention de remplacer un PC plus "conventionnel", il te donne juste la possibilité pour 300 euros de réaliser absolument où tu veux les mêmes tâches que tu ferais avec un ordinateur 7 à 10 fois plus cher... A savoir surfer sur internet, chatter, blogger, vérifier les mails, et autres application bureautiques.



Le clavier demande un léger temps d'adaptation, mais alors dire qu'on appuie sur deux touches en même temps... Je suppose que ton nom est Hulk pour avoir des doigts aussi gros : |



Ce qui me gène dans le Macbook Air, c'est qu'il se prétend ultraportable. En quoi? Ce truc est aussi gros qu'un Macbook classique, il est juste plus fin... Qu'on m'explique l'intêret réel de la finesse d'un ordinateur portable lorsqu'on veut simplement le sortir 20 minutes dans un train.



Le Macbook Air, d'ailleurs,... je n'ai toujours pas compris son utilité.

A part son design, à la limite, cet ordinateur portable semble rassembler toutes les carences des ultraportables, (1 seul port USB, pas de lecteur disque, très onéreux) sans les avantages.



[size=75]Dixit le mec qui aimerais s'acheter un Macbook : )[/size]
ouba
[quote]L'as tu seulement essayé.[/quote]
Non nonm jparle dans le vent comme ca... :roll:

La vitesse que jtape sur un clavier normal, l'eeepc n'est pas adater, de plus il est trop petit mes deux mains sont trop proche pour pouvoir faire la meme chose que sur un vrai PC ou je veux...autant rajouter 179 e de plus et avoir un bon pc portable plutot qu'un jouet ! ouais, une grosse bouse ce truc.



Apres pour le mac book air, j'men fou un peu j'ai aucun produit apple, et je ne pense pas que je vais en avoir. Mais rien de comparable en tre mac book air et ce jouet quoi...
Docteur_Cube
Soyez un peu tolérants, il en faut pour tout le monde...



Le MacBook Air plaît beaucoup aux profs (d'informatique) à l'université : ils ne travaillent que sur Mac, ils ont besoin de beaucoup de mobilité, et ils ont un bon budget et des réductions. Donc le MacBook Air est fait pour eux, en tant que deuxième machine (après leur MacBook Pro).



Je ne connais pas assez le EeePC pour connaître son public, mais je suppose qu'il touche un marché bien à lui, et que certains sont bien contents d'avoir un EeePC.



Les gonzes qui sortent ce genre de produits (qui demandent des années de recherche et développement et qui impliquent de nombreux partenaires) font des études de marché, et savent ce qu'ils font en général. Si toutes les machines ne vous plaisent pas, c'est normal.



Personnellement je ne suis pas intéressé par un MacBook Air ou par un EeePC, mais je suis impressionné par les idées qu'ils véhiculent.

Par exemple, lorsque l'iMac a été le premier PC a supprimer le lecteur de disquettes, tout le monde critiquait Apple. Pourtant, il était grand temps de se passer de ces disquettes. De même, Apple souhaite imposer son business modèle de vente en ligne (de musiques, films, séries, logiciels), et donc c'est dans leur intérêt d'essayer de supprimer les lecteurs de CD. De la même manière, les câbles devront bien disparaître un jour des portables pour la connexion Internet, et Apple tente sa chance maintenant. C'est peut-être trop tôt, mais peu importe, il faut de l'audace pour réussir.

Si Apple s'était contenté de copier les Vaio pour faire un ultra-portable, ils auraient eu encore moins de chances de réussir que d'essayer de faire un truc bien différent.
Halouc
D'ou un disque dur avec une capacité de stokage minable.


[quote]Le MacBook Air plaît beaucoup aux profs (d'informatique) à l'université : ils ne travaillent que sur Mac, ils ont besoin de beaucoup de mobilité, et ils ont un bon budget et des réductions.[/quote]



The argument... Moi j'ai bossé un petit temps chez Oberthur technologie et tous est sous Windows. Est ce un argument pour dire que Windows roxe tous?


[quote]Par exemple, lorsque l'iMac a été le premier PC a supprimer le lecteur de disquettes, tout le monde critiquait Apple. [/quote]

Ce qui est bien chez APPLE c'est que tu es obligé de suivre la marque alors que Windows ou Linux font en sorte de gérer le maximum de périphériques.
Beren Forever
Ben on va voir le problème autrement pour mettre tout le monde d'accord...



Pour vous que sont les plus grandes innovations de ces dernières années ?



Ça va être intéressant les réponses de ceux qui ne font que critiquer, ils vont devoir à présent mettre en valeur quelque chose -_-



L'innovation pour moi sa exprime quelque chose de nouveau, d'original, qui est en dehors de tout concepts connu, bref de l'invention pure.



Alors quand je vois le classement oui il me convient, on s'en fou que les macs ya des problèmes, on s'en fou que l'iphone la batterie est soudée, en s'en fou que Nintendo à fait du fitness. Là question elle n'est pas là.



C'est comme si je disais "putain mais toyota on s'en branle des voitures hybrides on peut rouler qu'à 50km/h avec un moteur puis faut changer " ! On s'en fou, c'est nouveau, c'est de l'innovation, on a jamais demandé à ce que ça "roxsamayre" .



L'iphone est une innovation, et qu'il soit une arnaque, qu'il y ai des bugs, qu'un écran sur deux ne fonctionnent pas, que les touches se cassent, ON S'EN FOU le concept lui même est une super innovation.



Tout ça pour dire qu'encore uen fois c'ets plus facile de critiquer que d'essayer de comprendre la démarche de ceux qui ont fait le classement :goomba:



Sinon pour moi, en ce qui concerne l'innovation ,je pense que les japonais sont très doués pour ça ils sont souvent les premiers à avoir de nouvelles idées originales.
nicosnake
non mais c'est quoi ce bordel !

arrêter vos jugement par ci par la et revenez un peu sur la news quoi !

ca par complètement en vrille.

et pour revenir au classement, 7 ième c'est déja pas mal, même si il est vrai j'aurais bien aimer voir nintendo juste derrière Apple.

voila, car c'est pas le débat "Apple" ! c'est un site sur nintendo même si ont sait que les 2 société s'apprécie :) ( Steve Jobs joue surement à la Wii et Saturo Iwata dois apprécier son petit mac :-D )

voila c'était un peu pour calmer les esprit et revenir sur ce classement lol :)





bon sinon perso, je trouve qu'Apple et Nintendo innove, mais je vois pas en quoi TATA est devant nintendo et en quoi ils innovent ? si quelqu'un peu me répondre ?

non car à part présenter une voiture à moins d' 2000$ et le rachat de jaguar et land rover, je vois pas ou est l'inovation ?



en 2009 nintendo grappiera encore de nombreuse place :-D
Beren Forever
[quote]bon sinon perso, je trouve qu'Apple et Nintendo innove, mais je vois pas en quoi TATA est devant nintendo et en quoi ils innovent ? si quelqu'un peu me répondre ?

non car à part présenter une voiture à moins d' 2000$ et le rachat de jaguar et land rover, je vois pas ou est l'inovation ?
[/quote]


Ben t'as répondu à ta question, la voiture la moins chèr au monde et de très loin, c'est nouveau une voiture à ce prix là ^^



Sinon, définition d'innover -_- => Être le premier à faire, à utiliser quelque chose. ou Introduire du neuf dans quelque chose qui a un caractère bien établi.



Par ce que certains n'ont pas l'air d'avoir compris :masque: