NEXOR
[quote="Puissance Nintendo dans l'article"][color=blue]D'un point de vue technique, la Wii n'aurait aucun problème à faire vivre un tel univers, en ligne.[/color] Il faudrait néanmoins un vrai espace de stockage, comme un disque dur externe, mais cela ne semble pas dans les tuyaux de Nintendo pour le moment.[/quote]

[color=red][b]Je répond faux !



Nintendo rencontrerait actuellement des problèmes en ce qui concerne le jeu en réseaux sur Wii. Mario Striker Charged Football est limité uniquement au jeu en réseau parmi les joueurs de l'Europe et pas du monde entier et ce dû à des phénomènes de latences !!!

Il est toute fois possible de combattre un japonais, il suffit d'avoir son code amis.



Ma source ? Le manuel de Mario Striker Charged Football !



Je ne sais pas d'où provient le problème, mais ce que je sais c'est que la Wii n'utilise pas les mêmes ports au niveau des modems pour le jeu en réseau que ses deux rivales (la Xbox 360 et la Playstation 3).

Selon les renseignements que j'ai pu trouver, la Wii utiliserait les ports servant au peer 2 peer, c'est pourquoi tant de personne rencontrent des problèmes avec leur modem.



Dernière chose, [size=150]il semblerait[/size] que les personnes n'ayant pas un dégroupage totale, ne rencontrent aucun problème !

Vérité ou intox ?[/b]
[/color]




PS: N'oublions pas la mise à jour qui concernait le LAN Wii ainsi que les petits ralentis que l'on rencontre dans Mario Striker (dû au moteur graphique ou à la console elle même ?)
NEXOR
[quote="Link-Galaxy"]C'est vraiment con [color=red]je vois pas l'intêret de mettre des contraintes de ce genre aux éditeurs[/color]. J'adore nintendo et je suis d'accord avec beaucoup de chose venant de leur part mais là je trouve que c'est vraiment trop con et je suis déçu, ils vont perdre des sous ou plutôt ils passent à côté d'une jolie somme...C'était tout bénef pour tout le monde...[/quote]

Derrière chaque contrainte ou décisions ce cache quelque chose...
Benito
[quote="WedgeR7"]Et au fait :[quote]Pas de quoi casser deux pattes à un canard[/quote]
L'expression c'est "Pas de quoi casser trois pattes à un canard", à moins que ça soit fait exprès et à ce moment là j'ai pas compris la vanne... :qblock:[/quote]

En effet :o