unacsed
GRUMBLE
cobra
Honnêtement, là comme ça.. Bah du moment que c'est joliment réalisé, moi ça me va. C'est surtout au niveau de la fluidité, de l'animation, et de la propreté de l'image que j'accorde une importance. Puisque la console ne peut nous ébahir de par ses graphismes, qu'elle le fasse par le sérieux sur tout le reste.
rapha50
oué bof ba comme c pa le meme endroit on peu pa vrementvoir comme sa sur des image nous mé c vré kil ya plus de detail esperons ke se sos une turie !!
Ex-Morpheus
[b][color=violet]Metroid Prime 3[/color][/b] est en deça d'[b][color=green]Halo 3[/color][/b],

mais [b][color=green]Halo 3[/color][/b] lui-même est en retrait par rapport à [b]Call of Duty 4[/b],

qui lui-même est moins impressionnant que [b][color=olive]Bioshock[/color][/b],

ce dernier étant laté par [b][color=indigo]Killzone 2[/color][/b],

Le [u]killer ap[/u] de Sony étant à la peine face à [b][color=blue]Crysis[/color][/b] et [b][color=darkblue]Unreal tournament 3[/color][/b].



Bref juste pour dire que [b][color=green]Halo 3[/color][/b] n'est pas le [i]benchmarck [/i]en matière de graphisme pour les FPS cette année. Mais tout comme [b][color=violet]Metroid Prime 3[/color][/b], il a d'autres arguments :cloud: .



Alors peut-on mettre la question des graphismes en sourdine :ghost: !
Greenox
Moué, la vidéo n'est pas forcément explicite...



Pour moi, il n'y a aucun doute qu'il est plus beau (enfin faudrait que les développeurs soient malades pour l'avoir fait plus moche).
yobenm
sur la video la différence se voit dabard sur l'aliasing, beaucoup plus présent sur le 2 et presque absent dur le 3
raptor-gun
graphiquement je trouve ça exelent et pas besoin d'avoir des pures graphisme pour s'éclater avec une certaine limite bien sur!!!
Akhoran
La plus grosse différence d'après ce que j'en ai vu, ça semble être les textures, beaucoup plus fines, variées et colorées.



Ensuite il y a la modélisation, plus fine en pariculier pour les personnages. Pour les décors, c'est surtout plus chargés en p'tits détails qu'avant (des fils, des renfoncements, des tubes, des néons lumineux, des trucs...).



Et pi sinon les environnements sont plus grands, et les éclairages mieux foutus, ce qui rends l'ensemble drôlement plus lisible.



Ah et pi on a du vrai 16/9, ça mine de rien sur les grandes télés ça change la vie.



C'est vrai qu'il n'y a pas de révolution sinon, mais ça fait un moment que la console a changé de nom :D
dry
la plus grande revolution pour metroid selon moi c'est une revision complete : dégagée les costume pouri et l'univer SF qui tourne autour << c'est ces élément qui me font "detester" cette serie :( sa me fait chier dailleur de la detester , mais c'est physique j'y arrive pas :/
cobra
[quote="rapha50"]oué bof ba comme c pa le meme endroit on peu pa vrementvoir comme sa sur des image nous mé c vré kil ya plus de detail esperons ke se sos une turie !![/quote]

Tu devrais lever le pied avec le sms, c'était très chiant à lire. Surtout quand le message est exactement le même que celui des autres participants.