Ex-Morpheus
[quote="Musimon"]Laid.....n'importe quoi!



Le jeu a eu un buzz totalement improbable étant relayé par des sites majeurs américains de l'information vidéoludique!

Un lien vers le forum

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=33168



On peut espérer que cette équipe d'étudiant de supinf[b]game[/b] va avoir une super note à la soutenance !







laid......pfffff...qu'est-ce qu'il ne faut pas lire



Edit : je ne connaissais pas Sadness http://www.dailymotion.com/relevance/search/sadness/video/xw85h_sadness-trailer

Il s'agit plus d'un concept semble t il que d'un début de développement de jeu![/quote]


J'irai même plus loin ! Si le jeu sortait aujourd'hui, je suis sûr qu'il ferait parti du top 10 Wii de n'importe qui !!! 6 étudiants ont humilié tous ces stupides jeux signé THQ & co :goomba:
Nemausus
Les editeurs francais aidaient plutot ces projets là plutot que de sortir de l'argent pour un Crazy Frog...
Ookami
Mdr Nemausus, il y a du vrai dans tes paroles.



Ce projet m'interresse beaucoup, l'idée est bonne et l'approche graphique est differente de tout ce qu'on voit actuelement (un peu de changement ça fait pas de mal).

Reste a voir la trame et la facon dont nous allons jouer.



Apres il faut savoir si vous preferez un N ieme need for speed sans nouveautées mais toujours plus beau lassant en 2h de jeu ou un jeu beaucoup moin beau mais avec son style propre a lui meme et un plaisir de jeu d'autant plus grand quand a la nouveauté de gameplay.



[color=darkblue](sans vouloir offencer les fans de NFS, car je sais qu'il y en a)[/color]
Dimitri PN
[quote="Musimon"]Edit : je ne connaissais pas Sadness http://www.dailymotion.com/relevance/search/sadness/video/xw85h_sadness-trailer

Il s'agit plus d'un concept semble t il que d'un début de développement de jeu![/quote]

Non non, le développement de Sadness a été confirmé et recomfirmé ! Des infos officielles ont plusieurs fois été annoncées et le jeu est prévu pour 2008 e tsera exclusif à la Wii.
Aurion
jaime beucoup avec les nenufard on pourrai aussi imaginer pas mal de truc ac ds mirroirs comme ds zeldawind waker... Sinon cest vrai que le et surtout la fille manquent de quelquechose mais ca aurai du charme.....si un editeur tel que ubi(francais aussi :-D ) s'y interresse ou qqn dautre
shelder
Capucine est un projet magnifique. Cette équipe sera très vite remarquée pas les géants du marché, si ce n'est pas déjà le cas. :p
[pseudanonyme]
Très bon concept comme j'ai déjà dit.

Les graphismes, c'est sans doute le manque de budget, mais même comme ça, je trouve l'univers et l'ambiance superbes!



Quand à Sadness, il a été de nombreuses fois confirmés, comme on l'a déjà dit, et on a eu des infos dessus...Et dire que personne ne s'y intéresse plus, c'est un peu s'avancer... On ve pas se remettre à en parler comme ça, pour rien, ça reprendra à la prochaine news sur le jeu, c'est tout.
djamblade
J'ai le meme sentiment en regardant les videos de ce jeu que lorsque j'ai découvert Okami!!!



Impatient d'en savoir plus et d'y jouer!



;)
mateur62
bon concept apres faut creuser plus
yohanc
Bonsoir à tous,



Je me présente, Yohan, Lead Game Designer sur le projet Capucine. Pour la séquence nostalgie, sachez que j'ai écrit quelques articles pour PN durant ma folle jeunesse sous le pseudo de Daikon (Xavier s'en souvient peut-être...).

Tout d'abord merci pour vos encouragements sur le projet, c'est très flatteur et très motivant ! En parcourant le forum, j'ai vu que certains d'entre vous avaient bien saisi la nature de Capucine, mais au cas où je la reprécise. Il s'agit de notre projet de fin d'études à Supinfogame, à 5 personnes et moi même. Il ne s'agit donc pas d'un jeu complet, mais d'un prototype. Ce proto a d'ailleurs été réalisé sur PC sous la forme d'un mod pour Farcry, histoire de partir d'une base solide car nous ne sommes ni graphistes ni programmeurs, mais Game Designers avant tout :-D On utilise cependant la Wiimote et le Nunchuk sur PC grâce au logiciel GlovePIE dont vous avez certainement entendu parler.

Méfiez-vous donc de tout ce que vous avez pu lire sur le net ces derniers jours : nous ne sommes pas un studio (NoCulture Team, c'est le nom de l'équipe), le jeu n'est pas exhaustif (proto pour poser les bases et démontrer le potentiel et illuster la bible de game design) et il y a d'autres éléments de gameplay que l'on ne voit pas dans la vidéo. Nous n'avons pas (et pour le moment ne cherchons pas) d'éditeurs : nous nous concentrons sur la présentation du jeu qui sera faite à l'école devant un jury de professionnels. Et là si le jeu retient l'attention de certaines personnes importantes, on verra... Ben oui, ça coute rien de rêver :coin: