Huso-San
Je comprend pas trop où est la difficulté de mettre en place un mode multijoueur au tour par tour.
[pseudanonyme]
D'abord ils revienne sur le temps réel...

Ensuite il revienne sur le Online...

Puis après, ils reviennent sur la console?
Anthony PN
(comme vu sur NeoGAF)



Joueur 1 : J'attaque ! Je vais prendre... heu...

Joueur 2 : Dépêche toi ! Je peux pas jouer tant que tu as pas choisi !

Joueur 1 : Deux secondes... deux secondes... et si j'utilisais ma nouvelle magie ?

Joueur 4 : S'il te plait...

Joueur 3 : Il est bête ou quoi ? Attaque le avec ton épée !!!!

Joueur 1 : Une minuteuh... quelle épée ?



Bien sûr, on peut imaginer que le jeu utilise une technique proche de FF et de son Active Time Battle qui fait que c'est en temps réel mais caché derrière un ordre (le plus rapide attaque en premier) ainsi que le fait que les menus ne mettent pas en pause le jeu.
Feather
J'aurais préfèré du temps réel, ca changerais des FF ... comme je conaissais pas DQ ...
Blueberry
Pffff, c'est franchement pitoyable. On a pas eu autant de souci avec Final Fantasy XI, même si la série a moins de renommé sur l'archipel que Dragon Quest.
Tyman
On dirait bien que FF3 va etre détronné graphiquement :cloud:
mateur62
Ces derniers temps les rpg pleuvent sur ds :pow:
Anthony PN
[quote="Tyman"]On dirait bien que FF3 va etre détronné graphiquement :cloud:[/quote]
Old.



Regarde FF Fables : Chocobo Tales. FFIII il pleure.
shelder
Les possesseurs de DS sont aux anges. 8)
Tyman
[quote="Anthony PN"][quote="Tyman"]On dirait bien que FF3 va etre détronné graphiquement :cloud:[/quote]
Old.



Regarde FF Fables : Chocobo Tales. FFIII il pleure.[/quote]


exact :cloud: