00Snake
Mouarf :-D Il faudrait pas non plus qu'une guerre se déclenche entre Nintendo et les revendeurs :lol:
AHL 67
Dimitri ! Mauvaise langue ! :P


[quote="00Snake"]Mouarf :-D Il faudrait pas non plus qu'une guerre se déclenche entre Nintendo et les revendeurs :lol:[/quote]Bah à défaut ils nous construiraient des Nintendo World Store un peu partout au moins ! :lol:
Fablin
Bon, à part ça, on en fait une grande affaire, moi je dis qu'on s'en fiche un peu, Nintendo a le droit de gérer ses approvisionnements comme il veut. Tout le monde l'aura, la Wii, au final, donc inutile de s'énerver. Y a vraiment des trucs que je comprends pas dans le jeu vidéo, c'est comme les gens qui se battaient au Virgin Megastore pour la PS2, faudrait parfois réapprendre que ce n'est "que" du jeu vidéo ^^
Halouc
En même temps si la réponse vient de Nintendo, faut pas la prendre pour une vérité. Franchement j'imagine mal voir Nintendo déclarer qu'il bride actuellement les ventes pour la prochaine année fiscal.
JC Tergal
[quote="Halouc"]En même temps si la réponse vient de Nintendo, faut pas la prendre pour une vérité. Franchement j'imagine mal voir Nintendo déclarer qu'il bride actuellement les ventes pour la prochaine année fiscal.[/quote]
Tout à fait Halouc.

Mais, contrairement aux propos de GameStop d’hier, je pense que la SUPPOSITION de Nintendo sur l’objectif rechercher par GameStop ici me semble vraiment plausible (car en période de rupture d'un produit qui cartonne, si GameStop obtient ainsi plus de consoles que ce qui leur est initialement prévu, ils coiffent au poteau les magasins concurrents en ramassant une partie de leur stock et par la même occasion une partie de leur clientèle).



Donc pour ma part, comme je l’ai déjà argumenté dans la news d’hier concernant ces propos de GameStop, j’opterais bien pour le fait que c’est bien GameStop qui se la raconte.
Dimitri PN
Exactement Halouc ! C'est ce que je disais à Xavier hier : Aucun patron d'aucune société n'a avoué avoir retenu des stocks pour mieux les vendre après. Sony n'a jamais avoué ça, mais tout le monde l'a déduit et c'est resté, tout le monde le croit encore. Donc je pense sincèrement que c'est ce que Nintendo a fait ! Faut arrêter de croire que Nintendo est toujours tout blanc, c'est avant tout une entreprise qui cherche à vendre ses consoles ! De plus, ce n'est pas comme s'il n'y avait aucun rapport entre chaque choses. Tout est cohérent. Du retour en force des publicités à la fin de l'année fiscale, tout se tient. Donc je maintiens ma position et je ne tombe pas de ma chaise, je te trouve trop crédule Xavier. Tout ce qui sort de Nintendo n'est pas Vérité Absolue.
shelder
Il est vrai que ce retour en force des publicités mettant en scène la Wii est une donnée importante. D'antant plus que nous sommes tout proches de la transition d'année fiscale.
Wiick
Vous êtes tous des actionnaires chez Nintendo ??

Qu'est ce qu'on en a à faire franchement...



C'est quoi le rapport concret avec le jeu video ?

C'est ridicule, laissez les faire et jouez sur vos consoles favorites plutot que de chercher la petite bête...
omega2
Aujourd'hui, j'ai pris trois news au hasard, les wii points, le matraquage publicitaire et celle ci.

Au final j'ai obtenu trois news basé sur des rumeurs (l'une des trois n'étant certe que la réaction de Nintendo face à la rumeur lancé par un revendeur)



Heureusement qu'il y a beaucoup d'autres news à côté sinon j'aurais peur pour l'avenir du site.
djamblade
La logique sur internet est désormais de rélayer les rumeurs dans les news comme n'importe quelle vrai news histoire que les sites soient actifs!



Ca devient de l'information type TF1 : "non vérifié, aussitot posté aussitot digéré!"



;)