leon s k
[quote="dread":1qqik1sp][quote="leon s k":1qqik1sp][quote="dread":1qqik1sp]je ne pense pas moi que ce sera pour la revo rien que pour la menette ou on devra pointer sur la [u:1qqik1sp]tele[/u:1qqik1sp][/quote:1qqik1sp]

Attention! tu te trompe! la manette ne devra pas etre pointé sur quoi que ce soit! c'est la console qui détectera les mouvement de cette manette dans l'espace, donc si tu la pointe à droite, par exemple, en direction du mur, la console calculera les distances et les retransmettra sur le jeu.[/quote:1qqik1sp]

oui mais les dectecteurs se placeront au dessus et en dessous (si je me souviens bien) de la tele donc pourra comprendre ce que tu vise a l'ecran (apres calibrage bien sur) et je vois mal comment accoupler ca sur un casque...[/quote:1qqik1sp]

Ah bon ? mais je vois pas pourquoi il faudra placer des detecteurs puisqu'ils seront dans la console....excuse moi j'ai peut etre mal compris! je sais pas si tu as vu la vidéo de la révo pour l'E3 2005 mais ceux qui jouent ne visent pas toujours l'ecran, c'est pour ça que je te dis que la console mesure la ditance dans n'importe quelle position du viseur de la manette
adrilo
Je verrais bien un Metroid comme dans la video du ON : on verrait l'action à travers le casque et la manette serait considérée comme le lance-missile de Samus
dread
attention je ne suis pas sur a 100% c'est seulement ce que je me souviens d'avoir lu dans une news (ancienne) parlant de la revolution!
mais bon ca me parait logique!(un peut comme le detecteur avec le lance missile (me souviens plus de son nom mais je l'ai...cassé) sur snes)
leon s k
[quote="dread":2jh7rd8m]attention je ne suis pas sur a 100% c'est seulement ce que je me souviens d'avoir lu dans une news (ancienne) parlant de la revolution!
mais bon ca me parait logique!(un peut comme le detecteur avec le lance missile (me souviens plus de son nom mais je l'ai...cassé) sur snes)[/quote:2jh7rd8m]

oui le super bazooka, sur snes! non je pense que la révo aura un dectecteur integré, sinon bonjour la honte d'en etre encore là...en 2006.
Eldroth
[quote="leon s k":1lxofpem][quote="dread":1lxofpem]attention je ne suis pas sur a 100% c'est seulement ce que je me souviens d'avoir lu dans une news (ancienne) parlant de la revolution!
mais bon ca me parait logique!(un peut comme le detecteur avec le lance missile (me souviens plus de son nom mais je l'ai...cassé) sur snes)[/quote:1lxofpem]

oui le super bazooka, sur snes! non je pense que la révo aura un dectecteur integré, sinon bonjour la honte d'en etre encore là...en 2006.[/quote:1lxofpem]
le super scope de ssbm !
enfin ca serait terrible un casque ! une immersion géniale !
waouhhhhhhhh
quesqu'on aura l'air con, vous immaginez le multi ? dans une salle tout le monde se tape dedans !mdr
enfin,m'étonnerait que ma mere apprecie ça... :cafard:
dread
bon voila pour la news qui indiquait les capteur j'ai retrouver le dossier :
[url:3kcq8bk8]http://salon.p-nintendo.com/articles/D-664-2.html[/url:3kcq8bk8]
[quote:3kcq8bk8]Nintendo ne s'étend pas sur la technologie employée, mais celle-ci est particulièrement ingénieuse. La manette fonctionne avec deux capteurs reliés par une tige de 30 centimètres environ. Ces deux capteurs peuvent fonctionner seuls, apprend-on sur GameKult.com, mais le but est de ne pas se poser de question : on pose les capteurs devant son bel écran plasma... et on joue ! Apparemment, on pourra disposer les deux capteurs comme bon nous semble sans problème, ce qui pourrait être pratique d'un point de vue purement esthétique.[/quote:3kcq8bk8]
ca date quand meme!
leon s k
[quote="dread":2udth7k4]bon voila pour la news qui indiquait les capteur j'ai retrouver le dossier :
[url:2udth7k4]http://salon.p-nintendo.com/articles/D-664-2.html[/url:2udth7k4]
[quote:2udth7k4]Nintendo ne s'étend pas sur la technologie employée, mais celle-ci est particulièrement ingénieuse. La manette fonctionne avec deux capteurs reliés par une tige de 30 centimètres environ. Ces deux capteurs peuvent fonctionner seuls, apprend-on sur GameKult.com, mais le but est de ne pas se poser de question : on pose les capteurs devant son bel écran plasma... et on joue ! Apparemment, on pourra disposer les deux capteurs comme bon nous semble sans problème, ce qui pourrait être pratique d'un point de vue purement esthétique.[/quote:2udth7k4]
ca date quand meme![/quote:2udth7k4]

ah ouai! ok! maos perso je pense pas que ce sera des capteurs à part...car coté esthétique...c'est plus une révolution, mais une rétrorévolution... :lol:
Pad
ah no pas de casque ! dsl mais j'suis totalement (ou presque) contre ! ça ruine les parties multi, ça doit faire mal aux yeux(pis mal a la tete pendant qu'on y est), ça donne un air bete, c'est lourd (meme si ça pèse que 27.09grammes ça se sent sur la tete !), pis a quoi servent nos écrans de tv plasma alors...a plus rien ? c'est vraiment une mauvaise idée, c'est mon avis. a la rigeur je préfère encore un jeu entièrement en 3d généré par des hologrames ou on est toalement imérgé, amis bon ça on peut toujours attendre...:P
dread
bah sinon je vois pas trop comment il serait possible de les integrer a la consoles?
car il suffira de la mettre ecarter ou qu'elle tourne un peu quand on change de disque pour tout deregler :-?
Koyuki-kun
J'imagine déjà plein de choses de ce qu'on pourrait faire avec la manette et le casque de réalité virtuel! Le jeu King Kong irait bien sur la Révolution, ce serait l'immersion total! Ou pour Zelda, on incarnerait Link et on verrait ses ennemis et tout! Mais si c'est vrai, le prix de la Révolution augmentera.