FZLESAGE
Moi de toute facon sa minteresse peu qu'elle soit moins puissante que la ps3 et la 360 car imaginez vous tous les jeux zelda qui seront encore plus beau avec la revolution et aussi son gameplay!!!
Nous en train de trancher du monstre avec notre telecomande!!!! Le reve!!!!
Donc aucune importance je pense que le principale est de s'amuser en jouant!!!
Viewtiful Yeil
:champignonrouge: [color=green:1a8or9vf]j'espère de tout que nintendo ne fera pas l'erreur marqueting de sortir une console dépassé techniquement car là ils se planteront... et ils diminueront encore leur nombre de fans...[/color:1a8or9vf] :champignonrouge:
Tortu-genial
Malheursement, c'est peut être possible, car vu la taille de la concole ça m étonnerai qu il puissent mettre des composants aussi performants que ceux de la Xbox360.
Aprés c'est vrai que c'est pas les graphismes qui font le jeux mais avons quand même que c'est un plus non négligeable.

D'un autre coté ,cette news est contraire aux annonces (plus ou moin officiel) qui ont été faites qui annonçaient que la différence graphique entre la révo et les autres consoles serait négligeable, et que la révo serait équiper de 512 de ram.
Tortu-genial
[quote]c'est peut être possible[/quote]

Je parle des capacité de la révo annonçait dans la news évidament
Warp
selon un forumeur américain nommé han solo et prétendant bosser chez factor 5 qui a déjà fait circuler avant tout le monde les specs, prix et l'existence de 2 versions de la x box 360, la revolution aurait ces spécs :

CPU
1 x IBM Custom PowerPC 2.5 GHz (Dual Threaded)
13 billion dot product operations per second

Cache Memory
256 KB L1 cache
1 MB of L2 cache
L3 cache - unconfirmed

GPU
600 MHz ATI Custom based RN520 core
The "N" stands for Nintendo (ArtX team is involved)
2048x1268 Maximum Resolution
Hi Def support - unconfirmed
256 MB 1T-SRAM
Low 1.2 ns latency with efficient Cell architechture
32 parallel floating-point dynamically scheduled shader pipelines
500 Million triangles per second theoretical
100 Million triangles per second practical
~50 billion shader operations per second Shader Performance

Memory
512 MB of 700 MHz 1T-SRAM

PPU
Revolution will support a PPU chip or Physical Processing Chip.
32 MB dedicated RAM.
Note: Link directly to the CPU, GPU and the Controller

Sound
Integrated DSP support only DD 5.1 – DTS 7.1
16 MB dedicated DSP memory (simular to the GameCube DSP) - unconfirmed
Eden
[quote="Tortu-genial":339c4lci]Malheursement, c'est peut être possible, car vu la taille de la concole ça m étonnerai qu il puissent mettre des composants aussi performants que ceux de la Xbox360.
Aprés c'est vrai que c'est pas les graphismes qui font le jeux mais avons quand même que c'est un plus non négligeable.[/quote:339c4lci]


Tu sais, des P4 4.0Ghz... ca existe aussi en portable.

Et un PC portable, a une epaisseur plus petite que 3 boites de DVD.
C'est pas la faute de Nintendo si Microsoft n'aime pas miniaturise ses composants.

D'un autre cote, miniaturise les composants ca coute bonbon... et vu que la Revo est cense coute moin chere...
Koyuki-kun
A peine un peu plus puissant qu'une Xbox!!!! :-o Ils exagèrent tout de même! Je sais que ce n'est pas les graphismes qui compte, mais quand même!! La Révolution ne va pas faire le poid face à la PS3 et à la Xbox360. Surtout les gens ne connaissent qu'un seul mot:PlayStation3. C'est vrai, j'ai remarqué que beaucoup de monde se trompe. Ils appellent n'importe quelle console: une PlayStation. Même les plus jeunes. Beaucoup aiment aussi avoir des consoles puissantes. J'èspère que ce n'est qu'une rumeur.
Tortu-genial
Des p4 4.0ghz , j ai pas encor vu, le mieu pour le moment c'est 1.86ghz centrino (ce qui équivaut a un 3.5ghz pour pc bureau) mais bon la question est pas la.
Comme tu l as dis, miniaturisé ça coute trés chére et ça ne se fais du jour au lendemain, actuelement on a pas de gforce 7800 sur pc, déja qu on trouve pas de X800 pro, et quand tu regarde le prix quand il y a une 6800, tu te rend compte que c'est pas vraiment rentable.

Donc je persiste dasn cette argument que vu la taille , les composant doivent pas avoir le niveau de gpu ou du tricoe de la Xbox360, cependant comme d'autre l on déja dis, c'est contradictoir a ce qui a étais annonçais.

Wait And See
Eden
[quote="Tortu-genial":1r0c6htf]Des p4 4.0ghz , j ai pas encor vu, le mieu pour le moment c'est 1.86ghz centrino (ce qui équivaut a un 3.5ghz pour pc bureau) mais bon la question est pas la.[/quote:1r0c6htf]


[img:1r0c6htf]http://www.microcity.be/picture/lap_zd7235.jpg[/img:1r0c6htf]


[b:1r0c6htf]HP Pavilion ZD8390EA - Intel P4 650 3.4Ghz - 1024Mo - 100Go - 17 TFT - DVDRec[/b:1r0c6htf]



[size=75:1r0c6htf]• Modèle PAVILION ZD8390EA
• Processeur INTEL P4 650 / 3400 (2Mo L2 Cache,FSB 800MHz)
• Mémoire 1024 Mb DDR2
• Disque Dur 100 Gb
• Lecteur DVD +/- RW DL LightScribe
• Ecran TFT 17 BrightView
• Carte Vidéo ATi Radeon X600 - 256 MB
• Résolution 1440 x 900
• Modem 56K V90
• Réseau 10/100 Mbits - WIFI 54Mbit
• System Os Win XP Home
• Connectique 4 USB 2 - 1394 - Bluetooth - S-video TV-out -6 in 1 card reader
• Poids 4.2 kg
• Garantie 1 an[/size:1r0c6htf]


Et j'ai deja vu des configs pour 4.0Ghz.

Soit ca n'a rien avoir et tu m'explique... soit les magasins d'info ou tu achete tes PC sont a la masse.

:-?
Indalecio Celesta
J'aime beaucoup Puissance Nintendo, mais ce qui serait génial dans vos news, ce serait de donner un LIEN vers la source exacte, parce qu'après avoir écumé IGN Cube, il n'y a pas la moindre trace d'un tel article.

Enfin, ceci étant dit, voici ma théorie :

Rappel 1

Satoru Iwata - Il n'y aura pratiquement aucune différence entre les graphismes de la Revolution et ceux de la Xbox 360.

Rappel 2

ATI Graphics - Vont ils fabriquer une carte graphique en masse, bien moins puissante que l'autre qui équipe la Xbox 360 ? Sont ils cons à ce point ? Non ! Il y a une différence entre laisser nVidia booster les perfs sur plein de jeux sans apporter de soutient aux joueurs ATI, et s'autoridiculiser.

Rappel 3

Le processeur de la Revolution, PS3 et Xbox 360 est le meme : CELL, de retour de Dragon Ball Z. Comme ses cellules lui permettent, CELL à réussi à se diviser en plein de Cores, pour chaque consoles. IBM aurait volontairement laissé CELL être d'une puissance de 495 Mhz au lieu de 3.2 Ghz sur la Revolution ? Pas étonnant qu'il se fasse buter par les gentils. Nan j'y crois pas une seconde.

Parce que de trois choses l'une :
1- Soit Satoru Iwata à but un peu trop de saké et s'est fait botté le cul un peu trop fort par mon cher Regginald chéri, et à confondu Xbox 360 et Xbox tout court.
2- Soit tout ca est vrai, et Nintendo préfère vomir sur les jeux multi consoles une bonne fois pour toutes (car la concurrence n'a pas de bons jeux multi console, n'est ce pas Shigueru ?).
3- MegaTon est de retour, pour nous jouer un mauvais tour.

Envoi un SMS au 6969, pour voter.

Enfin, pour ceux qui croient qu'un 4.0 Ghz est plus fort que CELL, ils se trompent lourdement. Le CELL est un multi core, ce qui veux dire qu'ils se répartissent les taches, permettant des gains d'environ 33 à 66% de performances, comparés à justement des 3.2 Ghz pour PC. Ce n'est absolument pas comprable avec des P4 ou des AMD 64Bits 4000+.