Attention les gars !
EA a dit qu'il ne faisait pas de la Revo leur priorité, ce qui ne veut pas dire qu'il ne va pas développer deçu. Cela se traduit facilement, il n'a jamais été dans les habitude d'EA de faire de vrai exclus consoles, il me semble donc logique que sa les emmerdes un peu que la console de Nintendo est une architecture et un gameplay assez éloigné de ces 2 concurrentes. EA a pour habitude le multiconsole et sa marche bien même sur Cube, quoiqu'on en dise il s'est plus vendus de NFSU 2, à Noël, en Europe sur Cube que sur Box.
Sa emmerde EA parce que cela engendre des frais supplémentaire, bien que tout le monde s'accorde à dire que la Revo sera la console la moins onnéreuse en coût de développement. Les conversions de jeux à l'heure actuelle sont simple (architecture maîtrisée et simple + logiciel convertissant facilement les programme d'une machine à l'autre).
De plus tout semble contre Nintendo, les médias, les analystes et pas mal de fans. De plus aucun plan marketing ou stratégique ne semble se profiler à l'horizon alors que Microsoft est à donf dedans et Sony s'est déjà bien mouiller (un peu trop tôt à mon goût d'ailleurs) et les 2 consoles semble être quasi équivalente sur beaucoup de plan.
En résumé rien ne sert de s'emballer comme ça. EA va juste là un petit frein financier (à mon avis) étant donné qu'il n'a jamais été fan de nouveau gameplay ou autre. Son buisness est ailleur et il nous le fait bien comprendre. Mais je suis près à vous parier qu'EA sera présent au lancement de la machine ainsi que pour ces plus grosses liscences (Fifa, NFS, Madden...). Et comme pour la génération actuelle après avoir bien maîtrisé chaque consoles les logiciel de conversion vont pleuvoir et cela deviendra à nouveau aussi simple de faire des conversions malgré les différences graphiques ou autres. Puis on l'a déjà vu par le passé, lorsque EA a commencé à abandonner Nintendo, on peut dire qu'ils ont été nettement réactif.
EA a dit qu'il ne faisait pas de la Revo leur priorité, ce qui ne veut pas dire qu'il ne va pas développer deçu. Cela se traduit facilement, il n'a jamais été dans les habitude d'EA de faire de vrai exclus consoles, il me semble donc logique que sa les emmerdes un peu que la console de Nintendo est une architecture et un gameplay assez éloigné de ces 2 concurrentes. EA a pour habitude le multiconsole et sa marche bien même sur Cube, quoiqu'on en dise il s'est plus vendus de NFSU 2, à Noël, en Europe sur Cube que sur Box.
Sa emmerde EA parce que cela engendre des frais supplémentaire, bien que tout le monde s'accorde à dire que la Revo sera la console la moins onnéreuse en coût de développement. Les conversions de jeux à l'heure actuelle sont simple (architecture maîtrisée et simple + logiciel convertissant facilement les programme d'une machine à l'autre).
De plus tout semble contre Nintendo, les médias, les analystes et pas mal de fans. De plus aucun plan marketing ou stratégique ne semble se profiler à l'horizon alors que Microsoft est à donf dedans et Sony s'est déjà bien mouiller (un peu trop tôt à mon goût d'ailleurs) et les 2 consoles semble être quasi équivalente sur beaucoup de plan.
En résumé rien ne sert de s'emballer comme ça. EA va juste là un petit frein financier (à mon avis) étant donné qu'il n'a jamais été fan de nouveau gameplay ou autre. Son buisness est ailleur et il nous le fait bien comprendre. Mais je suis près à vous parier qu'EA sera présent au lancement de la machine ainsi que pour ces plus grosses liscences (Fifa, NFS, Madden...). Et comme pour la génération actuelle après avoir bien maîtrisé chaque consoles les logiciel de conversion vont pleuvoir et cela deviendra à nouveau aussi simple de faire des conversions malgré les différences graphiques ou autres. Puis on l'a déjà vu par le passé, lorsque EA a commencé à abandonner Nintendo, on peut dire qu'ils ont été nettement réactif.